| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jordy
Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sat 6 Jan 2007, 01:56 Post subject: festival |
|
|
bonsoir,
je me rends cette année au festival bd d'angoulême,
j'avais déjà fait ma reservation chez l'habitant depuis longtemps,
mais maintenant je viens de voire que le festival est complaitement délocalisé!
maintenant j'aimerai bien savoir combien (environ bien sure) me coutera le déplacement
a partir de "ma campagne" vers le site montauzier?
quelle est le tarif en semaine et le tarif week-end (samedi = dimanche comme tarif?)
je sais bien qu'il est imposible de le dire correctement, mais j'aimerai quan-meme savoir a peu pres, question de ne pas avoir de trop gande surprise a la fin.
merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Mic16
Localisation: Charente - Nersac - Angoulême Point(s): 25 Moyenne de points: 0.14
|
Posted: Sat 6 Jan 2007, 12:54 Post subject: festival |
|
|
Boujour à vous,
je ne vais pas leur faire de pub mais les transports en communs, La STGA, doit faire comme chaques année... GRATUIT (au moins le dimanche) et puis des navettes spéciales aux heures ouvrables du salon... faudra visiter leur site et celui de la BD pour plus d'infos.
ceci dit pour répondre à vos questions, les tarif de jours sont de 7h00 à 19h00 et donc ceux de nuit de 19h00 à 7h00, seul le dimanche (en journéé) fonctione aussi en tarifs de nuit... le samedi etant un jour de semaine ouvrable, donc tarif normal.
Il faut savoir qu'à Angoulême, la station de taxis se trouve à la Gare SNCF... donc le taxi qui montera vous chercher à Ma Campagne pour vous emmener sur le cite de la BD, en arrivera.
Pour un tarif aller de jour... compter environ 10€ et le tarif de nuit compter maxi 15€ (environ)
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Cordialement. _________________ Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres...
|
|
| Back to top |
|
 |
jordy
|
Posted: Sat 6 Jan 2007, 23:33 Post subject: festival |
|
|
bonsoir,
merci pour votre réponce,
je me suis déjà informé pour les bus,
mais le dimanche il n'y en a qu'a partir de 13h,
et puis je ne pensse pas que les navettes gratos du festival monteront jusqu'a ma campagne,
en fait ca serait pour le dimanche -matin, l'allé, qu'il me faudrait un taxi.
|
|
| Back to top |
|
 |
jordy
|
Posted: Sat 6 Jan 2007, 23:35 Post subject: festival |
|
|
comment est ce que je fait allors, pour le mieu, pour la reservation?
rende-vous le jour même, ou le jour d'avence?
|
|
| Back to top |
|
 |
Mic16
Localisation: Charente - Nersac - Angoulême Point(s): 25 Moyenne de points: 0.14
|
Posted: Sun 7 Jan 2007, 00:39 Post subject: festival |
|
|
Pour les manifestations... pas de réservation à l'avance... c'est mieux pour le client... et pour le taxi.
car si jamais le taxi que vous avez réservez part assez loin et n'est pas disponible pour vous... ou qu'il oubli vu la charge de boulot ! alors le mieux c'est d'appeler quant vous avez besoin et 10mins après le taxi est en bas.  _________________ Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres...
|
|
| Back to top |
|
 |
jordy
|
Posted: Sun 7 Jan 2007, 02:30 Post subject: festival |
|
|
merci