FORUM TAXI16 Forum Index FORUM TAXI16
Taxis, clients .... ce forum est le votre !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

age d'or services

Post new topic Reply to topic FORUM TAXI16 Forum Index -> Taxis -> Questions divers
Previous topic :: Next topic
Author Message
fanfan 42

Point(s): 23
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: Wed 15 Nov 2006, 21:14 Post subject: age d'or services Reply with quote

j'ai pensé a toi mic,étant en consultations,j'ai vu ce matin a l'hopital poincaré de garches(92)un renault scenic gris immatriculé dans le 78,transportant des enfants handicapés en hopital de jour de cet etablissement,se garant sur les quelques places taxis qui nous est résérvès Bannir (d'ailleurs il s'est fait secoué par un taxi parisien)avec le logo sur le capot,et le blouson imprimé........................
je croyais que ce service transporté que des personnes agées Question
si ça ce n'est pas de la concurrence déloyale Mad

pas encore vu ça dans ma région peur!

guillaume,est ce qu'il y a ce type de société sur lyon??

bye bye

Back to top
Bernard 71

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Wed 15 Nov 2006, 23:50 Post subject: age d'or services Reply with quote

Sur Dijon, j'en ai vu, avec des bagnoles pourries, mais il transportaient du 3eme age.
Je viens de voir ton MP Fanfan, désolé, mais de toutes façons, j'étais pas dans les parages.....
Par contre le 23 et le 25, je suis à l'infirmerie protestante.............tu dois connaître ??? drink

Back to top
Visit poster’s website
fanfan 42

PostPosted: Thu 16 Nov 2006, 19:48 Post subject: age d'or services Reply with quote

oui bernard,je connais,elle se trouve sur caluire et cuire,pas très loin de l'hopital de la croix rousse,elle est récente Okay ,mais il n'ont toujours pas pensé aux places taxis flic

Back to top
Bernard 71

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Thu 16 Nov 2006, 21:49 Post subject: age d'or services Reply with quote

ça c'est sùr, c'est le souk pour se garer !!!
Si tu es dans les environs, fais signe qu'on le boivent ce kawa !!!

Back to top
Visit poster’s website
fanfan 42

PostPosted: Sat 18 Nov 2006, 19:50 Post subject: age d'or services Reply with quote

ok bernard le 25 y a peu de chances,le 23 possible,mais a quelle heure tu as RDV??

vu une autre société sur le 5eme arrondissement de paris hier,se nommant "trans.tous",circulant avec des petites voitures grises,genre clio,fiesta et cie,charger et decharger a l'institut curie des patients.
est ce une société similaire a l'age d'or???comment sont efféctués les prises en charge et les réglements de ces sociètés??? Rolling Eyes

Back to top
Mic16

Point(s): 25
Moyenne de points: 0.14

PostPosted: Thu 21 Dec 2006, 21:40 Post subject: age d'or services Reply with quote

oui ... c'est comme l'age d'or... conventionnées sécu Bannir

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic FORUM TAXI16 Forum Index -> Taxis -> Questions divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation