Posted: Sun 29 Oct 2006, 11:47 Post subject: Emeutes urbaines : ça recommence ???
A force de brûler les bus, l'irréparable est arrivé... Une jeune femme de 26 ans grièvement brûlée à Marseille et luttant contre la mort à l'hôpital...
Quand fera -t-on vraiment quelque chose contre ces jeunes insconscients, voyous irrécupérables,que rien n'arrête ? Même pas le respect d'une vie humaine...
Quand les politiques accepteront de trouver des "excuses" à des actes intolérables ? La société, la justice, les parents qui ne jouent pas leur rôle...
Bref, désolé, c'était mon coup de gueule de ce dimanche matin... _________________ lol : mémoire sur tout et tous
Posted: Mon 30 Oct 2006, 23:45 Post subject: Emeutes urbaines : ça recommence ???
tant que les guétaux existeront... que ces clapiers à lapin seront debout et tant que ces habitants seront entassés dans cette merde .... ce sera de pire en pire... _________________ Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres...
Posted: Tue 31 Oct 2006, 10:13 Post subject: Emeutes urbaines : ça recommence ???
Eh oui, ça n'excuse evidement rien, mais on est pas fait pour vivre les uns sur les autres !!! Il faut les détruire ces cités de merde; Je sais ce que je dis, j'y ai passé toute mon enfance et mon adolescence.........à force, on ne supporte plus ses voisins et quand on est jeune, on a vite fait de tomber dans la délinquance !!!
Mais là, il faudrait agir et vite, car ça devient vraiment craignos !!!!