FORUM TAXI16 Forum Index FORUM TAXI16
Taxis, clients .... ce forum est le votre !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Emeutes urbaines : ça recommence ???

Post new topic Reply to topic FORUM TAXI16 Forum Index -> Détente -> L'actualité
Previous topic :: Next topic
Author Message
laurent

Point(s): 53
Moyenne de points: 0.38

PostPosted: Sun 29 Oct 2006, 11:47 Post subject: Emeutes urbaines : ça recommence ??? Reply with quote

A force de brûler les bus, l'irréparable est arrivé... Une jeune femme de 26 ans grièvement brûlée à Marseille et luttant contre la mort à l'hôpital... Neutral Mad

Quand fera -t-on vraiment quelque chose contre ces jeunes insconscients, voyous irrécupérables,que rien n'arrête ? Même pas le respect d'une vie humaine... Sad

Quand les politiques accepteront de trouver des "excuses" à des actes intolérables ? La société, la justice, les parents qui ne jouent pas leur rôle...

Bref, désolé, c'était mon coup de gueule de ce dimanche matin... flic

Back to top
fanfan 42

Point(s): 23
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: Mon 30 Oct 2006, 19:08 Post subject: Emeutes urbaines : ça recommence ??? Reply with quote

c'est très triste et désolant de célébrer des anniversaires de la sorte Sad

Back to top
Mic16

Point(s): 25
Moyenne de points: 0.14

PostPosted: Mon 30 Oct 2006, 23:45 Post subject: Emeutes urbaines : ça recommence ??? Reply with quote

tant que les guétaux existeront... que ces clapiers à lapin seront debout et tant que ces habitants seront entassés dans cette merde .... ce sera de pire en pire...

Back to top
Visit poster’s website
Bernard 71

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Tue 31 Oct 2006, 10:13 Post subject: Emeutes urbaines : ça recommence ??? Reply with quote

Eh oui, ça n'excuse evidement rien, mais on est pas fait pour vivre les uns sur les autres !!! Bannir
Il faut les détruire ces cités de merde; Je sais ce que je dis, j'y ai passé toute mon enfance et mon adolescence.........à force, on ne supporte plus ses voisins et quand on est jeune, on a vite fait de tomber dans la délinquance !!!
Mais là, il faudrait agir et vite, car ça devient vraiment craignos !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic FORUM TAXI16 Forum Index -> Détente -> L'actualité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation