| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bernard 71
Localisation: Saint Sernin du Plain (71) Point(s): 1 Moyenne de points: 0.06
|
Posted: Sun 17 Sep 2006, 23:12 Post subject: Sites de référencements Taxis et autres |
|
|
http://www.logistique-transport-distribution.com/
Connaissez-vous ce site ?
Ils viennent de me dire que j'y suis référencé gratuitement..............Ben voyons !!! Que vont ils me demandé !!!
En avez-vous entendu parler ?
ça serait pas mal de se repasser les adresses de ces annonceurs (avec vos commentaires), car je fais toujours gaffe à ce genre de mails que je reçoit, et comme il doit y avoir bien souvent des petits trucs qu'ils omettent de nous préciser............On pourrait se faire passer le mot !! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Mic16
Localisation: Charente - Nersac - Angoulême Point(s): 25 Moyenne de points: 0.14
|
Posted: Sun 17 Sep 2006, 23:39 Post subject: Sites de référencements Taxis et autres |
|
|
je crois que ça ne coûtera rien... du fait que ça ne sert à rien...
en plus, leurs sourses, ceux son les listing de la CCI... ou je ne suis pas inscrit du reste. (donc je ne suis pas sur ce site... comme 50% des taxis de chez moi)  _________________ Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres...
|
|
| Back to top |
|
 |
fanfan 42
Localisation: plaine du forez Point(s): 23 Moyenne de points: 0.17
|
Posted: Mon 18 Sep 2006, 19:42 Post subject: Sites de référencements Taxis et autres |
|
|
douteux tous ces sites la............mais bon libre choix de chacun.......heureusement  _________________ entre foot et rugby!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Bernard 71
|
Posted: Tue 19 Sep 2006, 10:43 Post subject: Sites de référencements Taxis et autres |
|
|
| Mic16 wrote: | je crois que ça ne coûtera rien... du fait que ça ne sert à rien...
en plus, leurs sourses, ceux son les listing de la CCI... ou je ne suis pas inscrit du reste. (donc je ne suis pas sur ce site... comme 50% des taxis de chez moi)  |
Non Mic, leurs sources ne proviennent pas de la CCI, car je n'y suis pas inscrit non plus, et pourtant j'apparaît sur ce site ! J'aimerais bien savoir ou ils trouvent leurs infos ? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Mic16
Localisation: Charente - Nersac - Angoulême Point(s): 25 Moyenne de points: 0.14
|
Posted: Tue 19 Sep 2006, 10:49 Post subject: Sites de référencements Taxis et autres |
|
|
alors la... bonne question ! maintenant il croise tellement leur ficiers... même les Pages Jaunes et Blanches en font un commerce...  _________________ Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres...
|
|
| Back to top |
|
 |
Bernard 71
|
Posted: Tue 19 Sep 2006, 10:53 Post subject: Sites de référencements Taxis et autres |
|
|
| Mic16 wrote: | alors la... bonne question ! maintenant il croise tellement leur ficiers... même les Pages Jaunes et Blanches en font un commerce...  |
C'est bien ce qui me gêne...........Mais on va pas remettre ça sur le tapis !!! On en à déjà parlé sur TDF !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
|