| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fanfan 42
Localisation: plaine du forez Point(s): 23 Moyenne de points: 0.17
|
Posted: Sat 16 Sep 2006, 14:50 Post subject: fanfan 42 |
|
|
salut a tous.............pas besoin de prèsentation????si,.... on se connait,vu sur d'autres forums,n'est ce pas??
je n'ai pas changé depuis,et pas l'intention de changer quoique que ce soit
mic,ton site me rappelle un certain TDF.com(il sera gratos longtemps) ,avec des couleurs en plus et surement des modifs,que je vais découvrir........d'ailleurs faut que je me colle un avatar
longue vie a ce forum.......A+  _________________ entre foot et rugby!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Mic16
Localisation: Charente - Nersac - Angoulême Point(s): 25 Moyenne de points: 0.14
|
Posted: Sat 16 Sep 2006, 15:07 Post subject: fanfan 42 |
|
|
le but n'étant pas de faire de l'ombre aux autres forum existants.... je n'en ai pas la prétention... quant à la gratuité, oui il restera comme ça... s'il tient au temps... mais si certains son payant (si on peut dire payant...) c'est qu'il sont plus pro, offre de nombreux téléchargements et aides et demandent donc plus de travail...
je ne pas classer celui-ci de non sérieux pour autant.... mais il fera sûrement sa petite place...  _________________ Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres...
|
|
| Back to top |
|
 |
daisy
Localisation: toujours bien là où chuis pas ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sat 16 Sep 2006, 20:06 Post subject: fanfan 42 |
|
|
hello fanfan !!!
perso, je ne payerai paspour aller sur un forum quel qu'il soit ...
j'aimerais d'ailleurs qu'on m'explique l'intérêt de payer pour aller écrire sur un forum, donner un avis etc .... ???
pis d'abord chuis pas taxi !! 
|
|
| Back to top |
|
 |
fanfan 42
|
Posted: Sat 16 Sep 2006, 20:53 Post subject: fanfan 42 |
|
|
eh si pourtant il en existé un ,sa fréquentation a surement baissé,existe t'il encore??mic nous repondra  _________________ entre foot et rugby!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
daisy
Localisation: toujours bien là où chuis pas ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sat 16 Sep 2006, 21:18 Post subject: fanfan 42 |
|
|
oui, je sais, j'y suis allée ya très très lgtps !!
mais on m'a viré sans me demander si je voulais payer !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Mic16
Localisation: Charente - Nersac - Angoulême Point(s): 25 Moyenne de points: 0.14
|
Posted: Sun 17 Sep 2006, 03:54 Post subject: fanfan 42 |
|
|
je crois que vous ne parlez pas du même... pour répondre au Fanfan la tu..... oui il existe encore et sa fréquentation à bien remonté après une "effectivement" sacrée baisse. _________________ Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres...
|
|
| Back to top |
|
 |
mymy
|
Posted: Fri 29 Sep 2006, 18:46 Post subject: fanfan 42 |
|
|
Je ne pense pas qu'il ferme d'ici là car le webmaster y fait un sacré boulot dessus ! Il ne faut pas oublier que tout travail mérite salaire et là qu'on soit pour ou contre toutes les réponses y sont que cela soit législation administration ou autre ! Personnellement il est devenu un outil nécessaire à mon travail. _________________ Il vaut mieux péter en compagnie que crever seul !
|
|
| Back to top |
|
 |
Mic16
|
Posted: Fri 29 Sep 2006, 20:06 Post subject: fanfan 42 |
|
|
moi je l'aime bien TDF... vu le nombre de post, je peux pas dire le contraire  _________________ Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres...
|
|
| Back to top |
|
 |
laurent
|
Posted: Sun 1 Oct 2006, 19:55 Post subject: fanfan 42 |
|
|
Je ne remercierai jamais assez TDF pour ce qu'il m'a apporté :
* de vous avoir connu tous et pour certains ici même physiquement,
* le weby de ce site que j'ai personnellement reçu chez moi et qui a permis aussi de faire référencer le site du groupement des taxis de ma commune par la même occasion.
On va dire ,sans aucun esprit de polémique personnel de ma part, que le fait de l'avoir rendu payant bien cavalièrement aura été très surprenant quelles que soient les raisons invoquées à l'époque, c'est tout.  _________________ lol : mémoire sur tout et tous
|
|
| Back to top |
|
 |
guillaume69
|
Posted: Sun 17 Dec 2006, 20:06 Post subject: fanfan 42 |
|
|
Hello fanfan
Tu ne m'as pas oublié j'espère dis moi car je voudrais l'avoir avant la fin du mois
merci d'avance
|
|
| Back to top |
|
 |
fanfan 42
|
Posted: Wed 20 Dec 2006, 15:03 Post subject: fanfan 42 |
|
|
j'avais pas vu ce message, le principal est fait
par contre ne m'oublie pas demain  _________________ entre foot et rugby!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
laurent
|
Posted: Thu 21 Dec 2006, 00:05 Post subject: fanfan 42 |
|
|
Quand un taxi du 42 rencontre un taxi du 69... lol  _________________ lol : mémoire sur tout et tous
|
|
| Back to top |
|
 |
|