sacha
Point(s): 1 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 20 Mar 2008, 19:27 Post subject: Amis taxis, j'ai besoin de votre aide! |
|
|
Bonjour amis taxis, je me présente je m'appelle sacha et je suis un ancien taxi parisien. J'ai décidé de changer de métiers car en temps que locataire à la G7 je ne gagnais presque rien (quel éscrocrie la location). Enfin bref je me tourne vers vous (ancien collègues) car j'ai besoin de votre aide pour ma nouvelle formation qui est moniteur d'auto-école. Une des épreuves consiste à faire un mémoire sur un sujet libre de la sécurité routière, et j'ai donc choisi comme sujet : le non port de la ceinture de sécurité chez les taxis a plus de risque de blessé le chauffeurs lors d'un accident, que de diminuer l'agression en cas de non-port. Donc je solicite votre aide (juste 2 à 3 minutes pas plus, promis) car je dois faire un sondage (vous inquiétez pas sa n'auras aucune influence sur la ceinture dans le métier). Je vais vous poser quelques questions et si vous pouvez répondre juste par oui ou non (se sont des questions fermées). Exemple : 1 oui; 2 non etc... (1 et 2 étant le n° de la question) il y a que les deux dernières questions qui ne sont pas fermer. Merci à tous amis taxi, je sais que je peut compter sur vous. P.S. J'ai besoin d'un maximum de réponse le plus vite possible, n'hésitez pas à répondre par centaine et milliers (lol). Encore une chose je demande juste aux taxis de répondre si vous êtes pas taxis ne répondez pas sa fausseras le sondage. Merci a tous!!
1) Portez vous la ceinture en service? oui non. 2) Si oui en ville? oui non. 3) Sur autoroute? oui non. 4) Portez vous la ceinture lorsque vous êtes pas en service? oui non. 5) Si oui est-ce que c'est systématique? oui non. 6) Obligez vous vos clients à la porter? oui non. 7) Obligez vous vos passagers à la porter lorsque vous etes pas en service? oui non. 8 ) Si le port de la ceinture devient obligatoire pour les taxis êtes vous prèt à la porter sans difficulté (réticence)? oui non. 9) Si votre assurance (ou loueur, employeur) vous offre une prime pour porter la ceinture pendant le service l'accepteriez vous? oui non. 10) Avez vous déjà eu un accident? oui non. 11) Si oui avez vous été blessé même légèrement? oui non. 12) Et vos passagers ou clients? oui non. 13) Avez vous déjà suivi un stage de sensibilisation sur le rôle de la ceinture? oui non. 14) Pensez vous que la ceinture est inutile pour un taxi? oui non. 15) Lors de votre formation taxi vous à t'on conseillé de la porter en service? oui non. 16) Pensez vous qu'il y a plus de risque à porter la ceinture et être blessé suite à une agression? oui non. 17) Pensez vous qu'il y a plus de risque de pas la porter et être blessé suite à un accident? oui non. 18 ) Age: Ancienneté dans le métier: Sexe: 19) Dites se que vous voulez, éxprimez vous sur le sujet. A votres avis pourquoi les taxis ne porte pas la ceinture. Pour pouvoir sortir vite de la voiture en cas d'agression ou pour des raisons pratique vu que les taxis font du porte à porte.
Merci beaucoup amis taxis, en fonction des réponse du sondage je ferais des statistiques. Si vous le désirez je vous communiquerez les résultats!!!
|
|